sportsregions
Envie de participer ?

L'entente Angevine Athlétisme, 1e club du Maine et Loire

14

févr. 2024

Stage Club à La Rochelle du 30 avril et 1 mai 2024

Publié il y a 4 mois par Louane Lardeux

Stage Club à La Rochelle du 30 avril et 1 mai 2024

Cher(e) athlète,

Cette année, le stage de l'E2A aura lieu à la Rochelle, lors du week-end de Pâques, du samedi 30 mars 2024 (Départ 10h) au lundi 1 avril 2024 (retour vers 17h). Le départ et le retour se feront au stade du Lac de Maine (R. et J. Mikulak).

Nous serons hébergés, comme les années passées, au club Lafayette (http://www.residencelafayette.org/) dans de petits appartements pour 6/7 personnes (Avenue de Bourgogne, 17041 La Rochelle), à quelques mètres de la plage et à 2km du stade.

Ce stage, est d'abord destiné aux athlètes de cadet à master pouvant entrer dans les compositions des équipes 1 ou 2 des Interclubs. Ses objectifs sont d'améliorer la cohésion entre tous les athlètes (et les entraineurs) et de préparer les Interclubs.

Le nombre de places étant limité (35 maximum), elles seront attribuées aux premiers inscrits (bulletin d’inscription et chèque fournis). Une participation financière de 60 euros vous est demandée (le club prenant en charge le reste du coût soit environ 120 euros par personne !).

Pour vous inscrire, il est impératif de remplir le coupon réponse ci-dessous et de joindre le règlement pour valider votre inscription ou paiement valider + formulaire rempli via le site. Coupon réponse et chèque (à l’ordre de l’entente angevine athlétisme) à rendre à votre entraineur ou directement à Benoit Durand.

De nombreux entraineurs seront présents pour encadrer ce stage (saut, demi-fond, sprint, haies, perche, lancer).

Prévoir un pique-nique pour le repas du samedi midi.

 

FORMUALIRE D'INSCIRPTION EN LIGNE 🔽

Document associé

Commentaires