Venez découvrir la marche nordique !
L’Entente Angevine Athlétisme vous invite à une matinée découverte de la marche nordique, ouverte à toutes et à tous, quel que soit votre niveau.
📅 Samedi 4 juillet 2026
🕙 De 10h à 12h30
📍 Stade Josette et Roger Mikulak
👤 À partir de 16 ans
Au programme de cette matinée conviviale :
- Échauffement collectif
- Initiation et découverte de la marche nordique et du Bi’Nordic
- Sortie de marche nordique de 2 à 3 km
- Étirements et retour au calme
- Pot convivial pour clôturer la séance
Que vous soyez débutant, curieux de découvrir cette activité ou déjà pratiquant, cette séance est l’occasion de partager un moment sportif et convivial dans une ambiance chaleureuse.
Pensez à prévoir une tenue adaptée à la météo, une gourde d’eau et, bien sûr, votre bonne humeur !
Nous vous attendons nombreux pour cette découverte de la marche nordique !
sportsregions